Le grand méchant loup Tome 4 - Un loup dans la bergerie by Charlie Adhara

Le grand méchant loup Tome 4 - Un loup dans la bergerie by Charlie Adhara

Auteur:Charlie Adhara [Charlie Adhara]
Format: epub
Publié: 2023-12-13T00:00:00+00:00


Chapitre 7

Par le passé, ses enquêtes avaient conduit Cooper au fond de crevasses menant droit vers l’enfer de la claustrophobie, dans les eaux sinistres d’une marina, à faire une randonnée à travers la toundra enneigée, le tout en tombant sur plus de cadavres qu’il ne voulait s’en souvenir. Si le pire que requérait de lui cette affaire était de poser discrètement des questions tout en frottant de l’huile tiède sur la peau nue de Park, il se disait que ce n’était que justice. En fait, il se sentait redevable.

Devant lui, Park était allongé à plat ventre sur la table de massage, une serviette drapée sur ses fesses. Sa peau brillait et une légère odeur d’amande flottait dans la pièce.

— Depuis combien de temps travaillez-vous ici ? demanda Cooper en déplaçant ses pouces en cercles concentriques de plus en plus grands sous l’omoplate de Park, comme Reggie le lui avait montré.

— Presque quatre mois maintenant, répondit-elle doucement, corrigeant un peu la position de ses mains.

— L’équipe est beaucoup plus petite que ce à quoi nous nous attendions, continua Cooper. Êtes-vous toujours seulement cinq ?

— Nous faisons en sorte que cela fonctionne, dit-elle, esquivant une nouvelle question.

Elle se montrait très réticente à parler durant la leçon, redirigeant constamment son attention sur des groupes de muscles spécifiques qui étaient « sous tension après avoir marché à la verticale toute la journée » ou les encourageant à parler entre eux et à oublier qu’elle était là, ce qui semblait impossible et bizarre.

— Là. Regardez ça.

Elle malaxa le bas du dos de Park avec le talon de ses mains, les plaçant de part et d’autre de sa colonne vertébrale. Cooper remarqua qu’elles étaient étonnamment larges pour une personne de sa taille. Elles avaient l’air fortes. Des mains de masseuse, peut-être. Est-ce que ça existait ?

— Maintenant, à vous.

Cooper imita le mouvement et sentit Park frissonner un peu sous lui. Il chercha une approche différente.

— C’est quoi cette histoire de bûcheron disparu ?

Reggie sursauta, se retournant rapidement pour prendre de l’huile.

— Monty essaie juste de semer la zizanie, répondit-elle. Connaissant Lee, il est probablement évanoui dans sa voiture quelque part.

— Vous le connaissez ?

Reggie rougit faiblement, mais c’était là.

— Non, je… je veux dire, un peu. On se croisait en ville, parfois.

— Hmm. Le garde forestier qui était ici a dit qu’il s’était battu avec le jardinier. C’est le même gars qui vous a fait la lampe à ombres ?

— Ce n’était qu’un malentendu ridicule, déclara-t-elle. Kreuger pensait… Ça n’a pas d’importance. Il se trompait. Certaines personnes cherchent juste n’importe quelle excuse pour se battre et disent que c’est parce qu’elles veillent sur toi. Mais moi, je veille sur moi depuis longtemps.

Elle secoua la tête comme si elle était contrariée d’avoir parlé.

— Travaillons maintenant sur vos ajustements.

Reggie demanda à Park de se retourner.

— À quand remonte votre dernière transformation ?

Cooper fut surpris par la question, mais Park se mit sur le dos avec désinvolture, gardant la serviette en place, et dit :

— Hier soir.

— Y a-t-il



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.